Ma première grossesse et accouchement

Comme annoncer dans ma présentation je vais vous parler pour ce deuxième article de la grossesse ainsi que de l’accouchement de mon premier enfant qui est Jean-Baptiste.
L’annonce de sa grossesse a était une grosse surprise puisque 3 semaines avant de tomber enceinte ma gynécologue de l’époque m’avait dit que j’aurais du mal à avoir des enfants vu que pour elle j’avais soit disant un déni Endométriose. Je suis tomber enceinte le 21 juillet 2011 et j’ai appris ma grossesse le 6 septembre 2011. La grossesse c’est plutôt bien dérouler mal grès un tout petit soucis et comme beaucoup de maman je pense c’est que j’ai fait du diabète gestationnel mais rien de grave juste un régime alimentaire et une surveillance par un diabétologue. Arrive le terme prévu, c’est à dire le 21 avril 2012, je me rends au rendez vous et là ils décide de me garder et de déclencher l’accouchement c’est là qu’en commence la partie là plus longue vu qu’il a fallu 4 déclenchement avant que bébé pointe le bout de son nez le 24 avril 2012 a 17 h 49 de l’après-midi. C’est un bébé qui faisait 3 kg 115 g  et 47 cm à la naissance.
Il a était mît en couveuse le temps que je reste en salle de naissance car il n’arrivait pas à se réchauffer mais rien de bien grave puisque 3 heures après il monter avec moi en chambre. Voilà si vous avez des questions hésitez pas à me les laisser en commentaire j’y répondrai avec plaisir. A bientôt pour vous parler de ma seconde grossesse qui n’a pas du tout était pareil et vous comprendrez très vite pourquoi. En attendant je vous souhaites une bonne lecture et une très bonne soirée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon week-end du 14 au 16 Octobre 2022

Dyspraxie de l'enfant

Présentation