Mon week-end du 14 au 16 Octobre 2022

Vendredi 14 Octobre 2022 : 
Le matin j'ai déposer Gabrielle à l'école à 8h30 puis je suis aller la chercher à 12h00 pour manger. Ce jour là je n'ai pas mit Noé car il se sentais barbouillé et pas dans son assiette. Ensuite à 13h30 j'ai redéposer Gabrielle à l'école jusqu'à 16h. Ensuite nous sommes rentrés à la maison et à 18h30 l'éducateur m'a emmené jean-baptiste pour le week-end. 

Samedi 15 Octobre 2022 : 
Le matin Jean-Baptiste c'est réveillé à 6h30 suivie un peu plus tard de Gabrielle puis de Noe. Le matin ça était matinée rangement et tri dans les vêtements de saison puis l'après-midi vu qu'il faisait beau nous sommes allés tous les 4 au parc pour profiter du beau temps et qu'ils se défoulent par la même occasion











On a passer un super moment. En rentrant ils ont goûter et ça était temps libre jusqu'au repas du soir. A 22h00 tout le monde faisait dodo 

Dimanche 16 Octobre 2022 :
Dimanche rien de spécial moi j'ai continuer mon rangement et fait un peu de repassage le matin et on on regarder la télé. Ensuite à 12h00 repas et ensuite après-midi jeux de société ensemble puis à 16h30 Jean-Baptiste est reparti avec l'éducatrice jusqu'à vendredi soir car c'est moi qui l'ai la première semaine des Vacances. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dyspraxie de l'enfant

Présentation