Présentation

Bonjour à toutes et tous. J’écris Aujourd’hui mon tout premier article. Je vais en profiter pour me présenter un peu et parler de ma famille. Je m’appelle Julie, j’ai 33 ans et je suis l’heureuse maman de 3 enfant. Jean-Baptiste, 10 ans né à Grande-Synthes dans le département du nord, Gabrielle,9ans , née au même endroit que j’en son frère le 4 août 2013 et enfin Noé 8 ans  né le 7 août 2014 dans le nord également (je ferais des articles pour parler de mes grossesses qui ont étaient toutes les 3 très différentes. Je vis avec mes enfants à Saint-Ambroix  dans le département du GArd où nous y sommes installés depuis Août 2021 . Mes passions sont: 
  • La photographie
  • Les ballades
  • La nature
  • Les animaux
  • La musique
  • La créativité 
  • La musique et la danse.
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les laisser en commentaire j'y répondrais avec plaisir. En attendant de vous souhaites une bonne visite à toutes et tous                                                          

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon week-end du 14 au 16 Octobre 2022

Dyspraxie de l'enfant